Première édition
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Cette édition a permis le déploiement d'une partie des rubriques prévues : de nombreuses autres sont en préparation, notamment en matière d'actualité internationale.
Ce premier jet a suscité un ajustement...
À profiter de ou subir ses services, la majorité du public ne connaît pas CRITEO, une entreprise française spécialisée dans la technologie et qualifiée de championne du reciblage publicitaire1.
Emblématique « licorne » française2,3, la société vient d'annoncer son intention d'émigrer aux États-Unis en passant par le Luxembourg4.
Un bien ou un mal pour la France ? Pour l'Europe ?
Certains s'étonnent du succès des plateformes de commerce anglosaxonnes comme AMAZON, APPLE et autres.
S'étonnent ou feignent de s'en étonner, car une des raisons est évidente, au-delà des prix1 ou de la qualité des produits.
En voici un exemple, vécu à ses dépens par Albert* et concernant boulanger.com.
Contrats, relevés, mises à jour tarifaires, notifications, etc., derrière une profusion de documents, la (grande) raquette des frais bancaires a parfois des trous : en voici un dont une entreprise a profité à l'encontre de la Banque postale.
Cinq ans après la pandémie, le mot d’ordre « faire local » semble s’être dissipé avec le virus. Dans le Comminges comme ailleurs, la promesse d’un renouveau économique et solidaire peine à se concrétiser. Retour sur une idée pleine de sens, mais souvent mal comprise, entre réflexions avortées et perte de repères linguistiques.
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